vendredi 15 janvier 2016

La ruine comme projet...

Depuis plus de quarante ans notre pays est la proie d'un système insidieux, vil et sans pitié, le mondialisme destructeur des peuples.

Lorsqu'un pays est attaqué, il est légitime pour son peuple de vouloir le défendre et c'est même un devoir sacré plutôt qu'un droit, mais comment réagir quand l'ennemi n'est pas à l'extérieur des frontières, mais bien installé, au chaud au sein même de notre état, de nos gouvernements ?


Il est un fait que beaucoup d'entre nous constatent avec effroi : les gouvernants français n'agissent plus dans l'intérêt du peuple, ils ont ouvertement trahi ceux qu'ils avaient le devoir de protéger.
À l'heure ou certains parlent de grand remplacement ethnique des populations européennes, il est nécessaire d'aller au-delà, les premiers à avoir été remplacés ce sont les gouvernants français, qui aujourd'hui ne sont plus que des pantins arrogants aux ordres d'interêts internationaux et mondialistes.


Aujourd'hui beaucoup sont ceux qui osent le parallèle entre le fameux 1984 d'Orwell et le monde moderne, en réponse les bobos bien-pensants brandissent la théorie du complot et nous accusent de paranoïa collective... Il y a cependant des éléments troublants qui ne peuvent nous laisser indifférents.


Le mondialisme érigé en doctrine et adopté par 99 % des gouvernants mondiaux impose le métissage forcené et obligatoire aux peuples européens dans le seul but de déraciner les identités locales, nationales et continentales.
Cet acharnement est spécifique aux états européens, car l'esprit populaire européen est le seul à s'être montré par le passé hostile à l'idée mondialiste.
En avilissant notre culture par la promotion systématique de sous-cultures étrangères, en tentant de déraciner les peuples, en interdisant toute idée d'économie nationale ou de gouvernance nationale, les prêtres du mondialisme nous prouvent que loin d'être une théorie du complot un grand remplacement biologique est en train d'aboutir en Europe et que le bon Georges Orwell était plus un visionnaire qu'un romancier de science-fiction.


Le mondialisme, c'est une déclaration de guerre aux peuples européens, il ne tient donc qu'à nous d'échapper à la ruine programmée de notre civilisation en nous unissant et en combattant l'ennemi tentaculaire et héréditaire des peuples, aujourd'hui, nous en avons le pouvoir, il reste à faire resurgir notre volonté collective...
Thibault Gond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire